La Cavalerie Henson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cavalerie Henson

Forum réservé à l'association La Cavalerie Henson sur Equideow.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site de l'assoSite de l'asso  EquideowEquideow  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 gestion des arrivées et départs du forum

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thémis




Messages : 172
Date d'inscription : 26/10/2015

gestion des arrivées et départs du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gestion des arrivées et départs du forum   gestion des arrivées et départs du forum - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 11:31

D'ici quelques jours si tout se passe bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thémis




Messages : 172
Date d'inscription : 26/10/2015

gestion des arrivées et départs du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gestion des arrivées et départs du forum   gestion des arrivées et départs du forum - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2016 - 22:33

Allez petites vidéos à défaut de photo, il tombait des cordes et vent fort ça continue là...

Voici son arrivée tout à l'heure, hyper traumatisé pour un poulain sauvage qui n'a rien vu de sa vie, jamais voyagé et qui ne connait pas l'homme hein.


https://youtu.be/SIAIAelkMfI

https://youtu.be/VdBRN4s9dZ4
Revenir en haut Aller en bas
Anaclo

Anaclo


Messages : 3848
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 224

gestion des arrivées et départs du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gestion des arrivées et départs du forum   gestion des arrivées et départs du forum - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2016 - 8:31

Joly
Revenir en haut Aller en bas
--Eclipse--

--Eclipse--


Messages : 4529
Date d'inscription : 10/07/2013

gestion des arrivées et départs du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gestion des arrivées et départs du forum   gestion des arrivées et départs du forum - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2016 - 9:56

hihi ! choupinou ! kai va craquer ! je lui montre les videos ce soir !
donc il s'appelle Domino...
tu sais comment tu vas "l'aborder" ?
étho ?
mode on se découvre en mode gratouille recommandé ! lol !
soit pas pressé !
apprenez à vous connaitre !
penses à tout ce que tu peux faire avec lui à pied comme désensibilisation avant de penser à lui monter dessus dans un an peut etre ! ne brûles pas cette étape pour créer votre lien !
Revenir en haut Aller en bas
Thémis




Messages : 172
Date d'inscription : 26/10/2015

gestion des arrivées et départs du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gestion des arrivées et départs du forum   gestion des arrivées et départs du forum - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2016 - 11:26

T'inquiète Eclipse c'est pas mon premier cas loin de là... j'en ai eu des bien plus compliqués que ça à gérer, et monter je m'en fous totalement c'est vraiment pas ma priorité ^^

On l'a rentré ce matin, le pauvre a pris une fessée par le gros du groupe il a des traces de morsures pas très jolies sur le dos.

Pour ta question en mode cheval tout simplement, l'écouter, l'attendre, lui envoyer beaucoup d'amour... C'est un formidable petit cheval, il l'a encore prouvé ce matin. Il n'a jamais rien vu, jamais rien vécu (ne connait pas tellement l'homme et est très sauvage) mais il est très très intelligent, plein de bonne volonté et de gentillesse...

On va prendre un pied terrible ensemble dans quelques années quand il sera au point...
Revenir en haut Aller en bas
Thémis




Messages : 172
Date d'inscription : 26/10/2015

gestion des arrivées et départs du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gestion des arrivées et départs du forum   gestion des arrivées et départs du forum - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2016 - 16:49

Anaclo a écrit:
Joly

I love you
Revenir en haut Aller en bas
--Eclipse--

--Eclipse--


Messages : 4529
Date d'inscription : 10/07/2013

gestion des arrivées et départs du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gestion des arrivées et départs du forum   gestion des arrivées et départs du forum - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2016 - 18:53

yyyeeaahhhh !!!!
cool cool cool alors ! je connais pas ton passé equestre ;) ! rassuré !
Revenir en haut Aller en bas
Thémis




Messages : 172
Date d'inscription : 26/10/2015

gestion des arrivées et départs du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gestion des arrivées et départs du forum   gestion des arrivées et départs du forum - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2016 - 22:25

Vouiii je sais bien d'où ma précision Smile

Merci Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
--Eclipse--

--Eclipse--


Messages : 4529
Date d'inscription : 10/07/2013

gestion des arrivées et départs du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gestion des arrivées et départs du forum   gestion des arrivées et départs du forum - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2016 - 8:01

Bon ben écoute la je vois que seule chose à faire !
Faire un post domino dans flood pour nous rzconter pas à pas ses progrès tes méthodes etc..un peu comme le post pouliche ! Hihi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gestion des arrivées et départs du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gestion des arrivées et départs du forum   gestion des arrivées et départs du forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gestion des arrivées et départs du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ✖ Règlement du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cavalerie Henson :: Bienvenue :: Règlements, Idées, Problèmes-
Sauter vers: