La Cavalerie Henson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cavalerie Henson

Forum réservé à l'association La Cavalerie Henson sur Equideow.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site de l'assoSite de l'asso  EquideowEquideow  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Demande d'adhésion à l'équipe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ClothildeArnlt
Invité




Demande d'adhésion à l'équipe Empty
MessageSujet: Demande d'adhésion à l'équipe   Demande d'adhésion à l'équipe EmptyJeu 8 Mar 2018 - 10:29

Bonjour,

Je m'appelle Clothilde, j'ai 21ans, je fais de l'équitation depuis 16ans et je tourne avec ma jument de concours en amateur et en jeunes chevaux.
Je suis une camarade de fac de "Superlative" et j'aimerais intégrer votre équipe afin d'évoluer ensemble sur equideow.

Bonne journée Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Superlative

Superlative


Messages : 813
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 27
Localisation : Champagne-Ardennes

Demande d'adhésion à l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à l'équipe   Demande d'adhésion à l'équipe EmptyJeu 8 Mar 2018 - 10:30

Yes cheers une très bonne bluppeuse soit dit en passant
Revenir en haut Aller en bas
gabichou




Messages : 1703
Date d'inscription : 10/04/2015

Demande d'adhésion à l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à l'équipe   Demande d'adhésion à l'équipe EmptyVen 9 Mar 2018 - 21:50

coucou ! c'est avec plaisir pour moi ;) un peu de sang neuf ne fait jamais de mal
Revenir en haut Aller en bas
--Eclipse--

--Eclipse--


Messages : 4529
Date d'inscription : 10/07/2013

Demande d'adhésion à l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à l'équipe   Demande d'adhésion à l'équipe EmptyLun 12 Mar 2018 - 19:29

hello !!!! you are welcome !