La Cavalerie Henson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cavalerie Henson

Forum réservé à l'association La Cavalerie Henson sur Equideow.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site de l'assoSite de l'asso  EquideowEquideow  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Demande d'adhésion à l'équipe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ClothildeArnlt
Invité




Demande d'adhésion à l'équipe Empty
MessageSujet: Demande d'adhésion à l'équipe   Demande d'adhésion à l'équipe EmptyJeu 8 Mar 2018 - 10:29

Bonjour,

Je m'appelle Clothilde, j'ai 21ans, je fais de l'équitation depuis 16ans et je tourne avec ma jument de concours en amateur et en jeunes chevaux.
Je suis une camarade de fac de "Superlative" et j'aimerais intégrer votre équipe afin d'évoluer ensemble sur equideow.

Bonne journée Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Superlative

Superlative


Messages : 813
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 27
Localisation : Champagne-Ardennes

Demande d'adhésion à l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à l'équipe   Demande d'adhésion à l'équipe EmptyJeu 8 Mar 2018 - 10:30

Yes cheers une très bonne bluppeuse soit dit en passant
Revenir en haut Aller en bas
gabichou




Messages : 1703
Date d'inscription : 10/04/2015

Demande d'adhésion à l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à l'équipe   Demande d'adhésion à l'équipe EmptyVen 9 Mar 2018 - 21:50

coucou ! c'est avec plaisir pour moi ;) un peu de sang neuf ne fait jamais de mal
Revenir en haut Aller en bas
--Eclipse--

--Eclipse--


Messages : 4529
Date d'inscription : 10/07/2013

Demande d'adhésion à l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à l'équipe   Demande d'adhésion à l'équipe EmptyLun 12 Mar 2018 - 19:29

hello !!!! you are welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Anaclo

Anaclo


Messages : 3848
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 224

Demande d'adhésion à l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à l'équipe   Demande d'adhésion à l'équipe EmptyMar 13 Mar 2018 - 8:59

Je l'ai invité dans l'équipe et elle fait son premier blup en génération complète avec moi ;)
Par contre je sais pas comment on intègre quelqu'un dans le forum, faut que je cherche un peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gerezi

Gerezi


Messages : 989
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 31

Demande d'adhésion à l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à l'équipe   Demande d'adhésion à l'équipe EmptySam 2 Juin 2018 - 9:04

Bonjour Clothilde ! excuse moi de ne te souhaiter la bienvenue que maintenant, equideow a été bien loin de ma tête depuis un bon moment. Peut-être que je vais trouver le temps d'y repasser ponctuellement mais pas de promesse. En tout cas, bienvenue ici, dans cette équipe pleine de gens plus forcément très dispo mais incroyables ! merci de t'occuper de nos petits Hensons virtuels et j'espère qu'on aura l'occasion de discuter plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'adhésion à l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à l'équipe   Demande d'adhésion à l'équipe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'adhésion à l'équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cavalerie Henson :: Bienvenue :: Salon pour Invités-
Sauter vers: